Après la soirée éprouvante de la veille, la nuit fut bonne et longue !!! Le petit déjeuné à 9h30, avec pan cakes, sirop d’érable, lait , café et céréales , de quoi tenir jusqu’à tard dans l’après midi ! Le beau temps et la chaleur étant de retour sur Norfolk nous avons passer la première partie de l’après midi sur la célèbre plage de Virginia Beach, où l’on pouvais admirer un horizon chargé de bateaux porte centenaires en attente d’une place dans le port de Norfolk. La mer était à une température élevée, alors certes moins qu’à Miami Beach, mais certainement beaucoup plus que sur la cote atlantique française !
Après ce début de journée radieuse, nous avons déjeuner dans un burger king sur la route nous menant à centre ville de Norfolk. Norfolk est une très jolie ville, très propre, et bien pensé, mais un dimanche après midi, Norfolk ressemblait à une ville fantôme… Une impression étrange nous venait : celle d’être dans un parc d’attraction un jour de fermeture où tout est propre, neuf, jolie, mais sans personne ! Nous avons pu observer quelques bateaux de la US army au loin, ainsi qu’un ancien bateau de le seconde guerre mondiale.
Pour finir cette journée, nous avons posé nos valises dans un motel de Norfolk en compensation de la soirée de la veille ! Nous en avons profité pour faire une soirée pizza au bord de la piscine de l’hôtel !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire